Candidatures

Pour tout renseignement concernant votre éventuelle participation, vous pouvez contacter Frédéric Philippon, responsable de l’opération, au sein du ROTARY CLUB DE RUEIL-MALMAISON par mail à Frédéric Philippon

La période pour déposer un dossier de candidature débute le 1er mars et se termine aux environs du 15 mai à minuit au plus tard.

La période de candidature pouvant se clôturer à tout moment en fonction du nombre de dossiers reçus, n’hésitez pas à déposer votre candidature le plus vite possible, en envoyant tous les documents déjà en votre possession, quitte à envoyer les documents manquants par la suite.

Le dossier de candidature doit contenir tous les renseignements demandés ci-dessous, présentés sous la forme de fichiers distincts en PDF, Word ou Excel.

    • 1 – Présentation du créateur : Nom, âge, domicile, situation de famille, formation, diplômes, expérience professionnelle ainsi que tout renseignement personnel jugé utile.
    • 2 – Projet de l’entreprise : Genèse du projet, originalité éventuelle du produit ou du service, marché, concurrents, emplacement, perspectives  de développement, potentiel en termes de création d’emplois, lien avec les valeurs du Rotary.
    • 3 – K-bis de la société récent
    • 4 – Tableau des aides de toute sorte déjà accordées ou en négociation
    • 5 – Etats comptables passés et prévisionnels avec si possible visa du cabinet comptable.
    • 6 – Business Plan à 3 ans  mettant en évidence les besoins en concours bancaires ou en levées de fonds
    • 7 – Attestation de l’association ou de la structure de parrainage qui accompagne l’entrepreneur

Les dossiers retenus pour l’étape de sélection suivante feront l’objet d’un entretien avec le jury du Prix au siège du Rotary, 21 avenue Édouard Belin 92500 Rueil-Malmaison à une date qui sera communiquée ultérieurement.

Merci de bien vouloir transmette vos documents à Frédéric Philippon