Prix 2015

Le Rotary Club de Rueil a organisé le 22 juin 2015, pour la troisième année consécutive, la remise du Prix Rotary du Créateur d’Entreprise de Rueil, à la mairie de Rueil-Malmaison en présence de plusieurs personnalités dont le député-maire de Rueil, ancien ministre, Mr Patrick Ollier.

Ce prix qui se veut être une action locale en faveur de l’emploi à travers la création d’entreprises, permet de récompenser des entrepreneurs de la Communauté d’Agglomération du Mont Valérien (Nanterre, Rueil-Malmaison et Suresnes).

Il permet de récompenser un ou plusieurs créateurs d’entreprises avec des prix allant de 5 000 euros à 1 000 euros.

Cette année le Club a décerné 1 prix de 5 000 euros à la société EOLIE qui fabrique et commercialise des éoliennes domestiques.

Le Club a également décerné 5 prix de 1 000 euros chacun aux sociétés Atexio, ACVFIT, YOOMAP, Cœur de Couleurs, et Calypso.

Crédit photo : ©Ville de Rueil-Malmaison-Christophe Soresto

Pour concourir, la société doit être une personne morale ayant au maximum 3 ans d’existence, avoir son siège dans la Communauté d’Agglomération du Mont Valérien, avoir un capital détenu à plus de 75% par un ou des particuliers et le créateur doit avoir été suivi par une structure s’occupant des créateurs d’entreprises.

Le Club fait appel, entre autre, à des sponsors pour pouvoir financer ces prix, et cette année la Société Générale a rejoint l’aventure et nous les en remercions.

Loïc BONETE

Vice-Président du Rotary Club de Rueil-Malmaison (2015)

Responsable du Prix Rotary du Créateur d’Entreprise de Rueil (2013-2019)